Offre d'emploi : Hôte.sse d’accueil

Plus qu’un choix professionnel, une mode de vie qui vous ressemble.
Travailler dans des secteurs différents, partager ses compétences, s’enrichir de nouvelles expériences, mieux gérer son temps au quotidien… Vous aussi, dîtes « non » à la routine. Avec un contrat unique, vous pouvez vivre votre métier en étant utile aux entreprises.
Le temps partagé, c’est plus de confiance et des objectifs communs pour progresser ensemble.
La meilleure manière de travailler… C’est la vôtre !

mayenne
CDI
6h / semaine
Résumé
Aujourd'hui, nous recherchons pour un de nos adhérents de PEPS 53 un.e Hôte.sse d'accueil

Description du poste

Missions
Pour la partie restauration ils ont besoin d'une personne qui encaisse les repas, et qui gère l'encaissement par carte, espèce ou chèque, ou ticket restauration à la fin du parcours du self.
La personne doit être réactive et concentrée. 2h/jours sur 3 jours mercredi, jeudi, vendredi
Profil
Processus de recrutement : Laura notre assistante de recrutement est en charge de vous contacter pour faire connaissance avec vous et en savoir plus sur votre projet (échange par téléphone ou via teams d'environ 1h, à la suite, et si l'échange est concluant avec notre besoin, vous serez reçu par Émilie notre chargée de recrutement). Alors on fait équipe ?
Rémuneration
12 € bruts / heure
J'accepte la politique de confidentialité
Ce site recueille vos données afin de traiter votre demande et d'assurer son suivi. En soumettant ce formulaire, vous acceptez la politique de confidentialité de ce site web et le stockage des informations soumises.
« Au regard de l’obligation de bonne foi et de loyauté contractuelle, imposée par la Loi, le candidat s’interdit de répondre favorablement à toute proposition d’une entreprise présentée par le groupement, qui aurait pour but une embauche directe par cette entreprise au préjudice du travail accompli et des frais engagés par le groupement. Le candidat s’engage donc à simplement informer le groupement de toute sollicitation en ce sens. En cas de violation par le candidat de cette obligation, le groupement se réserve le droit de solliciter par voie de référé et d’astreinte la cessation d’une telle situation, et de solliciter la réparation de son préjudice par voie de dommages intérêts. »

Présentation du groupement

Mayage est un employeur qui offre à ses collaborateurs une vraie opportunité pour agir, s’exprimer, évoluer et décider sur la base de ces compétences. Le temps partagé, c’est plus de confiance et des objectifs communs pour progresser ensemble.


Retour
Mayage Laval

LAVAL
23 Place du Général Ferrié
53000 LAVAL
02 43 53 01 38
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mayage Mayenne

MAYENNE
14 rue Roullois
53100 MAYENNE
02 43 04 67 60
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Avec le soutien de

logo Direccte direction régionale des entreprises de la concurrence, de la consommation du travail et de l'emploiBandeau Leader - Union Européenne - Région Pays de la Loire
Ce site est protégé par reCAPTCHA et par la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google qui s'appliquent.